Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 septembre 2016

Journée des Associations le 4 septembre !

Bonjour,

Demain c'est la journée des association de 10h à 18h au forum des Angles, je serai dans la salle Blanchard en entrant à droite !

Je vous proposerai deux ateliers, un le matin de 10h à 12h30 et un l'après midi de 14h à 17h.

Voici le visuel de l'atelier matin, une page 20x20 cm avec une mosaïque, et le projet de l'après midi est à découvrir sur place.

 

DSC09882

DSC09883

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr.merci de votre accueil hier après midi. J ai participé à l atelier et j ai beaucoup aimé. Le projet que nous avons réalisé est superbe.merci a Sylvie et aux partipantes pour leur gentillesse. J espère que nous aurons l occasion de nous revoir bientôt et de participer à vos ateliers.
Répondre
H
Une très jolie proposition, Sylvie !<br /> <br /> Hélas, beaucoup de choses ont changé, ici, et je ne suis plus disponible pour me déplacer. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
Salut Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie, très harmonieuse, j'adore l'idée de la mosaique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité