Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 novembre 2016

"Petits instants inoubliables" Atelier le 26 novembre à Cheval Blanc chez MAKI

Bonjours à toutes,

Aujourdhui à Villeneuve c'était un temps à balader ce matin et à scraper cet après-midi ! Alors voici un visuel du projet que je vous proposerai le samedi 26 novembre 2016 dans la boutique des papiers Maki à Cheval Blanc.

Un album exclusif avec les magnifiques papiers MAKI, l'album mesure 16 x 29 cm dans les tons naturel-blanc-beige et une légère pointe de vert. Cet album s'adaptera avec tous les styles de photos, paysages, portraits, balades, voyages...

Petits instants inoubliables Maki 2611

 

J'espère que je projet vous plaira et je vous donne RDV le 26 novembre à Cheval Blanc dans la très jolie boutique des papiers Maki.

Bonne journée !

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de pouvoir participer à cet atelier ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fais !(j'espère que tu as bien eu mes chèques) j'ai hâte ! Tu nous mettra la taille des photos à emmener ? À très vite !
Répondre
V
Waouh!!on va se régaler!!!! vivement le 26 novembre....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
E
Quoi??? Et tu demandes ? ? Il me plaît déjà ! ! J'adoooooooore les couleurs ! ! J'ai trop hate!!!
Répondre
V
Très joli visuel et projet bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité