Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 décembre 2016

Atelier du 10 décembre 2016

Bonsoir,

Et nous voilà déjà pour le dernier atelier de l'année 2016 ! Pour cet atelier il y aura plusieurs petits projets dans les tons de rose-ivoire-kraft, du papier imprimé et de l'embossage avec de la poudre or !

Mosaïque Atelier 1216

 

A samedi

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce qu'on va se régaler....<br /> <br /> Yes,yes,yesssssssssssssssss...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
hé ben, il a encore l'air d'être beau celui là!!!!!<br /> <br /> régalez- vous bien les copines<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'ai hâte aussi bises
Répondre
C
très prometteur....... j'ai hâte !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité