Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2017

Atelier chez Maki à cheval Blanc le 25 novembre !

Bonjour,

Le samedi 25 novembre je serai toute la journée dans la boutique Maki à Cheval Blanc pour vous présenter un album exclusif réalisé uniquement avec les papiers Maki. Un album assez grand format A4 ou vous pouvez y mettre de nombreuses photos de vacances, ou tout autre thème !

photo

photo 1

Pour les inscriptions merci de contacter la boutique Maki à l'adresse mail suivante sarlmaki@orange.fr ou par téléphone au 04.90.71.55.43

A très bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une journée sympa en prévision!!un magnifique projet avec un combo que j'adore et de papiers recyclés de grande qualité!!top...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
I
Il est trop beau, quel dommage que je ne puisse pas venir.
Répondre
I
ouaww ! format A4 ? yesss ça va être (encore) super ! <br /> <br /> Un retour au scrap !!! j'espère que mes doigts n'ont pas oublié !!!
Répondre
Publicité