Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2018

Meilleurs Voeux 2018 !

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 avec une petite carte, vous pouvez retrouver toutes les cartes de l'équipe de Variations créatives ici  !

2-Sylvie30-carte 010118

 

Matériel utilisé :

 

Fleurs Sahara

Les fleurs en papier Floripétal Sahara de Florilèges Design contribuent à l'embellissement de vos créations.

http://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Effets De Couture

L'outil de découpe (die) Effets De Couture de Florilèges Design s'utilise avec la plupart des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot ...) et permet de découper des formes en papier ou autre matière fine pour décorer vos projets de scrapbooking.

http://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Feuillages Des Bois

L'outil de découpe (die) Feuillages Des Bois de Florilèges Design s'utilise avec la plupart des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot ...) et permet de découper des formes en papier ou autre matière fine pour décorer vos projets de scrapbooking.

http://www.variationscreatives.fr
Demi perles nacrées or

Les demi perles nacrées or Artémio apporteront une touche élégante et raffinée sur tous vos projets créatifs.

http://www.variationscreatives.fr


Je vous rretrouve le 04 janvier pour un nouveau projet Variations créatives !

Bon scrap

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta carte Sylvie, j'aaaadoooore!!!!
Répondre
D
Merci pour tes vœux, je souhaite encore de belles réalisations pour 2018 comme tu sais si bien le faire.
Répondre
P
Magnifique Sylvie!<br /> <br /> Meilleurs vœux <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité