Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 décembre 2018

Invitée créative chez Florilèges Design !

Bonjour,

Vious avez sûrement deviner quelle est la muse qui m'a invitée à créer avec la nouvelle collection de Noël de Florilèges Design ?

C'est la talentueuse Christine ! J'adore son scrap si doux, élégant et délicat. 

C'est un joli cadeau de Noël d'avoir la chance de réaliser des créations tout en Florilèges Design. Les papiers et les nouveaux tampons sur le thème de Noël sont magnifiques !

Voici mes créations, une carte, un album et un home déco.

DSC_2187

DSC_2176

DSC_2183

DSC_2197

 

DSC_2193

DSC_2165

DSC_2166

DSC_2167

DSC_2168

DSC_2169

DSC_2170

DSC_2171

DSC_2172

DSC_2195

DSC_2201

 

A très bientôt

Sylvie30 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EXTRA
Répondre
S
Magnifiques créations avec 2 très beaux modèles ;)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité