Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 août 2018

Créa pour Variations créatives !

Bonjour,

Ma dernière publication sur mon blog est si loin ! Cette année a été un peu bousculée mais dès septembre je reprendrai de bonnes habitudes !

Aujourd'hui je vous propose un mini album relié avec du ruban, et la collection de papiers "Mes petits ciseaux", j'adore ces papiers imprimés.

1-Sylvie30 2018

2-Sylvie30 2018

3-Sylvie30 2018

4-Sylvie30 2018

5-Sylvie30 2018

 

6-sylvie30 2018

DSC_2025

DSC_2027

DSC_2048

 

Bon scrap !

Et bonnes vacances pour celles qui sont encore en vacances !

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie création Sylvie! C'est frais et doux à la fois! Bravo, Bises du 48.
Répondre
B
Sympa ton album! Bises
Répondre
S
Trop beau. Une belle réa que voilà. Moi fait trop chaud... Même pas je srappe ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très joli ! bisous val07
Répondre
S
Oh !! Il est ravissant et j'adore !
Répondre
Publicité