Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 septembre 2018

Des cartes sur le blog de Variations Créatives !

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui deux cartes réalisées à partir d'un sketch ! Vous pouvez retrouver le détail de ces cartes et le sketch sur le blog de Variations Créatives !

1-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

A bientôt

Sylvie30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super originale la carte avec le cercle à broder. Bravo et bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces deux cartes, bravo.
Répondre
Publicité