Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 septembre 2008

ATELIER DE SCRAPBOOKING

Les participantes avaient une journée entière pour réaliser un mini album sous les couleurs de l'été. Cet atelier a connu un GRAND succès auprès des scrappeuses.

miniete_001

miniete_002

miniete_003

miniete_004

miniete_005

miniete_006

miniete_007

miniete_009

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite question la couverture c'est un tampon ou bien decoupe au craft robo et ensuite le tour est fait au feutre ? si c'est un tampon peux tu me donner les ref je te remercie j'adore ton blog ( normal j'adore les tampons lol et en plus il est beau ton blog !!!) bises
Répondre
V
il est superbe
Répondre
E
coucou sylvie !!! pas étonnant que cet atelier ait eu autant de succès, c'est sublime !!! quelles belles harmonies, quel beau travail, quel goût !!! ta carte d'anniversaire est elle aussi superbe quant à celle proposée pour le challenge variations créatives un bonheur !!!!! je retourne faire une petite ballade sur ton blog car cela faisait longtemps que je ne t'avais rendue une petite visite ! bonne journée! biz
Répondre
E
un mini magnifique avec une belle couverture et de jolies couleurs !
Répondre
F
Je souhaitais vous faire part du plaisir que j'ai pris en participant à votre atelier : calme, sérénité et ambiance sympathique. Ce fut un vrai bonheur et l'album est vraiment très beau. Merci pour cette journée et pour les bons gâteaux !<br /> J'ai hâte de participer au prochain atelier.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Frédérique TECHENE
Répondre
Publicité