Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 octobre 2008

C'est déjà terminé

La journée est passée à une allure vertigineuse, et en plus nous avons terminé vers     19 heures et oui le mini album était un peu plus corsé que la dernière fois.                  Pochettes, enveloppes, et cachettes ont pris du temps à la réalisation!!!

minioct_002

minioct_003

minioct_004

minioct_006

minioct_007

minioct_008

minioct_009

minioct_010

minioct_011

minioct_012

minioct_013

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cet atelier, l'album est super joli et on a passé une très bonne journée !!!
Répondre
F
Cet album est très sympa,beaucoup de regrets de n'avoir pu être présente ! <br /> <br /> Frédérique
Répondre
N
c'etait une superbe journée ! beaucoup de plaisirs pour realiser et un super resultat ! merci Sylvie
Répondre
I
C'est encore une fois une petite merveille!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
les couleurs, les papiers, le format .. <br /> bravo Maitresse !!!!
Répondre
Publicité