Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 février 2009

J'ai reçu un Award !!!

Un grand merci à Florence et Mélanie pour cet award.

Rappel des règles de cet award

1- mettre le logo sur mon blog

2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

3- nominer 7 autres blogs

4- laisser un commentaire sur les blogs que j'ai nominé

Il faut aussi répondre à cette question : nomer 7 choses pour lesquelles vous êtes accros!

35986378

1- accros de ma famille

2- accros de scrap

3- accros de tampons

4- accros de ménage

5- accros de voyage

6- accros de ma fille

7- accros de gâteaux

Je dois aussi nominer 5 personnes : Karine, cocoloko07, loulette, Corinne, Valérie

Abientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme mes scropines nominées, je tiens tout d'abord à te féliciter pour ce prix que, tu mérites et je suis très flâttée que, tu me le décerne! Je ne le ferais pas tourner mais, je te remercie énormément d'avoir pensé à moi!!!<br /> Big Kiss Cocoloko07
Répondre
L
ouaww un euouard ? je ne sais si je vais être à la hauteur !!!! tanke iou veri muche
Répondre
V
Pour commencer toutes mes félicitations pour cet award que tu mérites amplement ! Et un grand merci de me l'avoir décerné à moi j'apprécie et t'en remercie chaudement ! je le mettrai sur mon blog dès la fin des vacances, promis ! Gros bizzz à toi<br /> Valérie
Répondre
M
félicitation sylvie pour cet award, je suis très contente pour toi !!! bisous !
Répondre
Publicité