Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 mars 2009

MINI ALBUM DEMI LUNE FACON CLASSEUR

Voici un petit aperçu du mini que nous réaliserons le 21 mars

miniavril09_001

miniavril09_006

Atelier complet

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres chouette!! j'ai hate d'etre a samedi
Répondre
K
Une pure merveille encore.. quel talent tu as !!!<br /> je ne serais pas...mais je penserais à vous toutes ce jour là...rendez vous en avril !!!
Répondre
F
Dommage pour moi...
Répondre
L
j'adooore ! <br /> faudra quand même que je vienne assister à une de tes magnifiques réas !!!!<br /> bisoussss
Répondre
F
Il est très beau :) les couleurs me changeront du bleu :) bisous Florence
Répondre
Publicité