Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 avril 2009

J-1 VERSION SCRAP A PARIS

Vendredi matin, départ 6h40 pour Paris, il y a le premier salon Européen de Scrap 3ème édition !

J'espère ramener une multitude de nouveaux tampons, j'attends avec impatience la nouvelle collection des tampons Florilèges design que l'on utilise dans mes ateliers !

logowebreduit

Dès mon retour je vous donne les info. pour l'atelier du 18 avril, vu le temps actuellement je ne peux pas prendre de photos du mini album, il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir ce mini noir et blanc uniquement!!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop courte rencontre, mais j'ai été super contente de te voir, miss ! j'espère que tu as réussi à atteindre tes tampons Florilèges... ;) bizzz
Répondre
M
amuses toi à Paris, profites en bien, tu me raconteras, gros bisous !!!!!
Répondre
S
J'y vais le samedi !!! j'ai fais un badge en forme de bijou avec sam13 dessus ! j'espère qu'on se verra !<br /> je serais avec corine ned. bisous !
Répondre
F
passe de bon moment et amuse toi bien :) Florence
Répondre
S
Bon voyage, chanceuse !!!<br /> Ramène nous plein de merveilles ..<br /> bisousssss
Répondre
Publicité