Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 juin 2009

UN DERNIER ATELIER FABULEUX!!!!

Mon dernier atelier de la saison a eu lieu aujoud'hui. C'était énorme, tout d'abord parceque j'ai été TROP gâtée, quelques photos en sont la preuve

atelier_006

Un superbe moule pour faire du SCRAP COOKING, vous aurez un bon gâteau à la rentrée en septembre, c'est promis. Bon je ne sais pas mais certainement très joli!!!

atelier_007

Un magnifique sac Rouge de Garance avec les papiers à sorti au sac.atelier_009

Des cartes très originales et remplies de petits mots gentils!!

Cette roue retrace tous les projets que nous avons réalisé pendant cette année de scrap.

atelier_008

Dans le cercle, on peut lire "Un bonheur de scrap tout au long de l'année avec Sylvie"!!!! Trop mimi, merci beaucoup Alexandra pour avoir créer cette carte.

atelier_010

Après les cadeaux, un repas pantagruélique, ou chacune avait cuisiné un petit plat sucré ou salé

atelier_001

atelier_002

atelier_003

Et un projet qui à l'air de plaire

Seulement quelques photos car vu l'heure je vais me coucher!!

minialbumcadrrebois_005

minialbumcadrrebois_006

minialbumcadrrebois_007

minialbumcadrrebois_008

Merci encore pour tous vos cadeaux, vos bons petits plats....

Rendez vous le 5 septembre.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel atelier , beaux cadeaux , belle dinette entre amies ..<br /> tout bien quoi !!!<br /> <br /> RV en septembre !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
tres tres beau, il me reste des tampons à acheté lol !!!<br /> pour le moule à gateau, moi je fais aussi les gration ca fait super beau surtout mais beaucoups de fromage au fond pour le decor<br /> bises
Répondre
N
Merci a toi Sylvie !! <br /> c'est toi qui nous a gatés avec toutes tes créations , tes bons gateaux, une super ambiance et on a méme eu droit a un kdo scrap !!!Tes ateliers vont me manquer cet été et toutes les filles aussi ! <br /> Bises et bonnes vacances Sylvie et a toutes les filles .
Répondre
F
à toi pour ces moments passés avec vous toutes pour ma part depuis janvier :) tes projets sont supers et vivement septembre pour de nouvelles aventures :)!!! passe de bonne vacances, Bisous
Répondre
K
pour cette superbe année de scrap passée en ta compagnie... rendez vous en septembre pour de nouvelles réalisations de scrap... et de cuisine<br /> bon été
Répondre
Publicité