Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 mai 2010

ATELIER DU 22 MAI!!

Après un week end sans soleil, je vous montre quand même 2 petites photos du mini que nous réaliserons le samedi 22 mai.

C'est un mini album de format 10x30 cm avec 3 pages priplak (plastique transparent et rigide) et 2 pages blanches (tamponnée bien sûr!!) relié par une chainette.

DSC08994__640x480_

DSC08998__640x480_

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, passez une bonne journée demain :) toujours dans mes révisions, le bac approche (mardi et mercredi) et vivement le 3 juillet que je me rattrape! bisous à vous toutes :)
Répondre
A
J'ai déjà envie d'y être, merci pour ces photos!
Répondre
V
encore une fois j'attends avec impatience le mini en entier <br /> bisous
Répondre
V
ce mini est encore une fois très alléchant, j'ai terminé celui du mois dernier et je me suis régalée, il en sera de même pour celui là bises et au 22
Répondre
F
il a l'air super cet album! vivement le 22! bonne semaine à tous!
Répondre
Publicité