Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 septembre 2010

JOURNEE DES ASSOCIATIONS

Beaucoup de personnes sont venues à cette journée des associations, le matin je proposai un atelier pour enfant c'était un essai réussi, les enfants sont repartis chacun avec un petit projet!!! Et 'après midi un atelier avec des adultes que je connaissais en majorité mais j'ai aussi fait de nouvelles connaissances, je serais ravie d'accueillir prochainement de nouvelles personnes dans mes ateliers!!

Parmi les personnes de l'atelier de l'après midi, nous avons eu la chance d'avoir parmi nous UN HOMME qui est venu scrapé!! Christophe s'est super bien débrouillé, il a terminé le projet comme tout le monde, BRAVO Christophe!

Quelques photos (pas très nettes) :

DSC09506__640x480_

DSC09507__640x480_

DSC09508__640x480_

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que les filles sont concentrées et sérieuses... serait-ce à cause de Christophe lol lol lol...<br /> Bisous et au 18... J'ai trop hâte lol
Répondre
C
Merci pour cette belle et chaude après midi, tout était parfait j'ai hate d'intrégrer votre équipe s'il y a de la place...<br /> Daniele
Répondre
N
quel bonheur de te retrouver ! les projets etaient tres sympas (mon fils etait ravi de son atelier !)Il faisait certe tres chaud mais comme le dis Francette tu nous as chouchouté !merci et bisous
Répondre
F
coucou nous avons passé une superbe journée un peu chaud, mais tjrs là pour nous chouchouter, boissons fraiches ect... le projet est fini il va partir pour la capitale cette semaine !!!<br /> au 18 scrapbisous francette merci encore
Répondre
F
superbe après midi et contente que mon mari c'est amusé et a aimé partager ma passion :) pourvu qu'il me pique pas mes affaires lool merci à toi et vivement le 18, ton projet est superbe! bises
Répondre
Publicité