Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 octobre 2011

RESULTAT DE MON BLOG CANDY!!!!

Le tirage au sort a lieu ce matin, c'est ma fille Carla qui a fait tous les petits papiers avec vos noms, prénoms, pseudo et a tiré :

                                         LA GAGANTE EST LOULETTE

Super Loulette, je suis très contente que ce kit Multi pages d'octobre "Orange mécanique" va arriver dans tes petites menottes.

Je vous souhaite un excellent week end!

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelques m<br /> agnifiques cartes !!!<br /> bizz
Répondre
T
bravoooo Loulette et encore merci à toi!!!!!!!!!
Répondre
N
bravo à la gagnante et bon scrap <br /> et bises à toutes
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
P
bravo Loulette et merci pour la consolation LOL<br /> merci encore Sylvie<br /> bise
Répondre
Publicité