Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 décembre 2011

Dernier atelier de l'année!

Ce week end c'était notre dernier atelier de l'année à Villeneuve les Avignon, tout le monde était au rendez vous pour réaliser 3 projets dans la journée au total une trentaine de personnes ont participer à cet atelier.

Quelques photos du home-déco, mais vous ne le verrez pas en entier car je ne souhaite pas que l'on voit cette petite choupinette âgée de quelques mois!! Porjet réalisé avec 3 cadres en bois brut de diifférentes tailles

DSC00270

DSC00271

2 carte de Noël (traditionnel à cet atelier de décembre!!)

DSC00233

DSC00240

DSC00274

DSC00273

Nous avons réalisés un autre projet que je ne peux pas vous montrer!!

Un repas dehors le 11 décembre c'est rare!!

mosaic scrap

DSC00259

DSC00264

DSC00267

Et Eugénie a soufflé sa première bougie

DSC00265

Et des cadeaux de la part de Francette, comme je suis aussi passionnée par les macarons voici ce qu'elle 'a confectionné! un sac plat à tarte et une magnifique carte assortie bien sur. Des chocolats offert par Colette et Stéphanie, je viens d'en manger un ils sont excellents les Jeff de Bruges, je crois que les ont choisi pour le packaging, beau packaging et succulents!

DSC00269

DSC00268

Encore un grand week end SCRAP, c'est super génial de retrouver tout le monde!!!!!

Et vous savez quoi l'année prochaine je pousse les murs et je rajoute une table de 4 personnes, ben oui impossible de satisfaire tout le monde et malgré l'agrandissement (20 personnes par atelier) c'est déjà complet jusqu'en juillet!!! Rholalala trop sympa toutes mes copines scrapeuses et puis je suis très contente d'avoir fait la connaissance de quelques nouvelles, je sens que je transmets mon virus!!!

Je ne pense pas avoir le temps de venir juste avant Noël, alors je vous souhaite avec un peu d'avance un TRES JOYEUX NOEL, beaucoup de cadeaux et pleins de belles choses.

MERCI A TOUTES

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très chouettes! Et ton home déco a l'air top comme toujours!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Sylvie, c'est effectivement toujours un méga plaisir pour nous toutes de venir à tes ateliers... on ne sait pas toujours ce qui nous attend, mais on est toujours en admiration!et là, je n'ai pas encore cité toutes ces bonnes choses que tu nous prépares pour la pause café! bref, sur ces paroles, je vous souhaite à toutes, d'excellentes fêtes de Noël, soyez gâtées, soyez chouchoutées et profitez bien de vos vacances, car Sylvie a décidé de nous épuiser l'année prochaine!!!!!!<br /> Gros bisous à toutes!<br /> Eg
Répondre
V
comment ne plus venir chez toi ? nous sommes toujours bichonnées et tes projets sont variés et magnifiques !!!!! bisous
Répondre
F
et oui je suis trés contente d apercevoir les copines qui sont venues le dimanche je vous souhaite à toutes de magnifiques fêtes de noËl et oui vive la magie de NoÊL SCRAPIBOUS A TOUTES<br /> FRANCETTE
Répondre
Publicité