Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 septembre 2012

Démo chez ZODIO à Avignon!

Bonjour,

J'espère vous retrouver nombreuses le vendredi 12 octobre chez Zodio de 18h à 21h pour une démo 100% Florilèges Design.

Mon programme, 3 heures de démo et 3 petites créa!

Rendez vous à 18h pour la démo de cette page 20 x 20 cm "C'est une Fille" : 3 couleurs de papier-3 couleurs d'encre-3/4 tampons- des brads et des fleurs!

 

DSC00286

       DSC00287  DSC00291

Rendez vous à 19h pour une carte

et à 20h pour une troisième créa!!

Pour retrouver le programme de cette soirée Ventes privées c'est par ICI, le thème est la gourmandise, je pense que vous allez être nombreuses à venir!!!

Bon week end

A tout à l'heure pour le visuel de la carte!! 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BonS atelierS!!!<br /> <br /> Les participantes auront de la chance, ta page donne un bon avant goût!!!!
Répondre
V
très belle page ! ne pourrais pas venir suis en mode maman ! bises
Répondre
C
Très jolie page !!!
Répondre
Publicité