Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 novembre 2012

Atelier chez Maki!

Bonsoir,

Hier c'était mon premier atelier chez Maki, la journée s'est très bien passée, des retrouvailles et des rencontres très sympa! Des filles venaient de loin pour cet atelier, Brignoles, Marseille, Apt... et de très près Cheval Blanc!!!

Quelques photos du projet :

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

2012-11-17 20

Voilà pour le projet et maintenant quelques photos du groupe!!!

2012-11-23 14

2012-11-23 14

Des copines de Villeneuve ont assité à mon atelier.

2012-11-23 14

 Dans un groupe il y a toujours les bons élèves et les mauvais.... Hier à Cheval Blanc c'était Sèveerine pour ne pas la citer qui faisait partie des moins bons élèves!!! Ben voui j'avais prévenu...

2012-11-23 15

Une ambiance très sympa dans une belle salle agréable, lumineuse!

2012-11-23 20

A très bientôt pour une deuxième édition à Cheval Blanc!

Je reviens tout de suite, oui oui j'ai quelque chose à vous montrer.

Bonne soirée

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens enfin de finir mon album !!! Je l'ai un tout petit peu modifier à ma sauce... free style...<br /> <br /> Il est sur mon blog !<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
J'ai passée une bonne journée j'ai pas mal avancé le projet ce qui est trés rare . Et ce fut une agréable découverte de faire "des tampons"!<br /> <br /> Merci pour les explications Sylvie et le départ a été un peu dur mais aprés nickel!
Répondre
M
Une superbe journée passée .<br /> <br /> Un vrai régal cet album,<br /> <br /> comme il m'a beaucoup plu, je vais le finir rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> (les tampons ce n'était pas vraiment mon truc,<br /> <br /> surement parce que je ne savais pas les mettre en valeur).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta patience, ton tuto et tout .............
Répondre
C
et aussi un grand merci pour cette bien agréable journée -<br /> <br /> La fiche technique est excellente, avec un kit complet et parfaitement réalisé : un vrai plaisir !!!!!! J'ai participé à cette expérience avec un peu de crainte (à cause des fleurettes et des perles) et je suis revenue très emballée par ce mini très différent de ce que je fais habituellement - Il est terminé depuis lundi soir, il me plait beaucoup - j'ai seulement une hésitation pour la reliure : anneaux ou bind ?????<br /> <br /> Merci pour cette journée Maki, pour cette belle ambiance, le pique-nique riche, varié et toujours aussi sympa dans ces moments là - Que dire de plus ? sinon encore B R A V O Sylvie !
Répondre
S
moi ???? mauvaise élève ???? mais non c'est juste free style !!! MDR<br /> <br /> En tout cas je me suis régalée et j'adore le projet.<br /> <br /> Maintenant il faut que je trouve les photos à mettre dedans pour le finir<br /> <br /> Merci encore
Répondre
Publicité