Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 décembre 2012

7ème JOURNEE NATIONALE SUR LE MYELOME

Bonsoir,

Ce soir un petit post particulier, pour une association qui mérite bien d'être connue.

Le samedi 20 octobre 2012 a eu lieu la 7ème journée d'information nationale sur le Myélome.

journéé nationale 20 octobre 2012 001


C'est la seule association nationale sur le myélome cancer des cellules de  la moelle osseuse. Association reconnue par le ministère de la santé qui donne un prix depuis 2 ans au médecin qui va au bout de sa recherche pour améliorer la qualité de vie du malade.

Les malades et leur proche ont pu échanger sur la maladie avec 3 intervenants.


Les intervenants étaient Christie Aussenac psychologue à l'hôpital Saint Eloi au service hématologie et à l'hôpital Lapeyronnie en néphrologie, Eric Lefouffe et Pascal Bourquard hématologues à Nîmes.

1

7

La journée a été animée et organisée par 2 bénévoles Isabelle Bicilli et Michel Combeau.

6

 A cette occasion j'ai préparé et servi 70 cafés, thés... gourmands avec macarons, canelés, moelleux au chocolat et croquants!!

2

3

4

 Si vous avez un ami, une amie, une connaissance, un menbre de votre famille atteint par cette maladie, n'hésitez pas à faire un petit don à cette association, vous trouverez toutes les explications sur le bulletin ci-dessous.

page interrieure don 001

De nombreuses personnes étaient présentes pour cette première rencontre à Nîmes.

5

8

Bonne soirée

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog.....
Répondre
Publicité