Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 février 2013

Un week end fabuleux 100% scrap 100% tampons!

Bonsoir,

Ce week end nous avons réalisé 2 magnifiques projets avec Sandra et Stéphanie!

Je remercie Sandra et Stéphanie, et bien sûr toutes les participantes, une super ambiance comme d'habitude!!!

Voici quelques photos : photo de groupe du samedi

P1020044

Et le dimanche nous avons oublié la photo de groupe!!!

DSC04919

DSC04924

DSC04926

DSC04927

Les CB ont chauffé, la boutique Variations créatives était présente!!

DSC04928

Merci à toutes pour ce super week end, Mumu, Elo, Sofy, Cathy, Cyrille, les Angéliques, Estelle, Marie-Ange.... et toutes les autres!

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'imagine que vous avez du vous régaler, j'aurai bien aimé être des votres mais bon voilà on n'est pas toujours dispo.<br /> <br /> Scrapbisous à toutes francette.
Répondre
I
l'ambiance : au top ! <br /> <br /> la boutique : géniale - ma cb n'a pas du tout aimé, mais moi oui !<br /> <br /> les animatrices et leur projet : waouh ! j'en veux encore !<br /> <br /> et sans oublier toute l'organisation : merci sylvie.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
merci à toi stéphanie et sandra pour ce super we!
Répondre
A
Olala je crois que ma CB aurait chauffé en effet !!!
Répondre
Publicité