Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 novembre 2013

De retour de C&SF

Bonjour,

Un vrai régal ce salon pour nos petits yeux mais pas trop pour la CB!

Etes vous allées sur le stand de Florilèges Design? J'y ai passé 2 jours non stop c'était que du bonheur, une pluie de cadeaux nous attendait, et une pluie de nouveautés aussi, des sacs Florilèges trop beaux, des embellissements bois, et ma nouveauté préférée les mini fleurs bombées de Florilèges je les adore, elles sont trop belles : voici quelques photos.

2013-11-16 14
2013-11-16 14

 

Et pour celles qui ont eu la chance d'aller au salon le vendredi, elles auront pu admirer notre sweet table sur le thème du chaperon rouge. Florilèges Design avait gagné le concours!

 

2013-11-15 10
2013-11-15 10
2013-11-15 10
2013-11-15 10
2013-11-15 10

 

Maintenant je vais pouvoir terminer mes projets en cours!!

Bon week end

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si le loup était passé avant devant cette magnifique table ; jamais il n'aurait mangé le petit chaperon rouge ! Bravo pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> L'ivresse des salons de loisirs créatifs !!!!! qui plus est chez Florilèges ! quel bonheur mais aussi quel boulot je pense ........ <br /> <br /> A très bientôt pour tout savoir et voir en vrai -<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
eh bien moi j'en reviens c'était super et j'ai essayé d'être raisonnable !!!! j'ai chercher en vain votre table maintenant je comprends pourquoi ! bises à bientôt
Répondre
G
Oui ce salon c'était super!!!!<br /> <br /> On a passé de trop bon moment sur.le stand Florilèges Design.<br /> <br /> J'ai pas eu l'occasion de voir la sweet table mais les photos sont magnifiques, ça met en éveil les papilles!!!!!<br /> <br /> Gros Bisouxxxxxx <br /> <br /> Gégé
Répondre
S
Wouahhhh magnifique votre sweet table. Bravo à l'équipe. Et puis les nouveautés que dire à part "Mon dieu que de jolis tampons encore une fois" LOL<br /> <br /> Bisous ma copine
Répondre
M
Je vois que toi aussi, tu as craqué, mais c'est tellement bon!!!<br /> <br /> des petites merveilles ces nouveautés<br /> <br /> c'est noël avant noël, on retrouve notre âme d'enfant
Répondre
Publicité