Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 février 2014

Atelier de Février!

Bonsoir,

Hier c'était mon atelier de février, elles ont "souffert" mes copines scrapeuses, j'espère de plaisir! Nous avons réalisé le Kit Multi Albums de Variations créatives. Je crois qu'elles se sont régalées à scraper ce kit.

Une multitude de tamponnage et une quarantaine de coeurs " avec ce tampon : "Patchwork de coeurs"

 

KA2FEV14mosa-SylvieM

Quelques impressions réalisées par Colette :

2014-02-07 18

Et un repas pantagruélique :

2014-02-07 17 2014-02-07 17

 

2014-02-07 17 2014-02-07 17

 

2014-02-07 18 2014-02-07 18

 

2014-02-07 18 2014-02-07 18

Et un cadeau de Francette : une petite Merveille!!!! Un mug à thé (bien sur!!) et son petit sac tout fait main

2014-02-08 21 2014-02-08 21

Merci à toutes!!

 

Petit rappel pour ce kit que j'ai réalisé :

J'ai fait une erreur dans les découpes du papier noir des couvertures, les bonnes mesures sont :

15.50 x 24 cm et 15 x 24 cm.

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a l'air magnifique! bises
Répondre
L
peut être mais Sylvie, c'est sûr ! <br /> <br /> (pour info, les 40 coeurs, c'était juste pour l'atelier 2, MDR !) <br /> <br /> Un gros projet plein de jolis détails ; encore merci pour ton accueil et tes petites douceurs<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
quelle équipe !! elles bossent bien les copines .. et reprennent des forces au dejeuner !! très joli projet Sylvie !! bizz
Répondre
V
Cet album est splendide Sylvie....Je vous félicite....J'aime beaucoup les tampons FD.....<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Très beau projet en effet !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité