Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 avril 2014

Atelier chez Maki à cheval Blanc!

Bonsoir,

Une nouvelle date d'atelier à Cheval Blanc chez Maki pour un nouveau projet, le samedi 14 juin 2014

J'espère vous retrouver nombreuses dans cette agréable boutique avec les jolis papiers Maki.

Pour vous inscrire c'est ICI.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour sylvie,je désire m'inscrire à l'atelier du samedi 14 juin si ce n'est pas complet merci bisous.
Répondre
M
je m'inscrit auprès des papiers Maki pour l’atelier du 14 juin.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Je note également cette date, demain je confirme ou non<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Maryse (mary84)
Répondre
S
je note vite cette date !! bizzz
Répondre
Publicité