Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 avril 2009

MINI ALBUM NOIR ET BLANC

Le voilà ce mini noir et blanc, depuis très longtemps mon amie Karine me parle d'un mini en noir et blanc seulement, je n'étais jusqu'à présent pas très inspirée. Et un soir, l'inspiration est venue, je me suis donc lancée dans ce mini album où je n'avais absolument pas droit à la couleur. Il a fallu jouer avec la versamark, la versamagic blanche, palette noire et j'ai utilisé de la poudre à embosser noire et blanche.

Il paraît qu'en scrap il faut de temps en temps sortir de sa zone de confort!! Ca n'a pas été facile de créer ce mini sans bleu, ni turquoise, ni marron, et pas de vert non plus!!

Voici un petit aperçu, il faudra attendre le 18 avril pour découvrir l'intégralité de ce mini.

mini_noir_et_blanc_002

mini_noir_et_blanc_003

Bonne soirée

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE et en plus moi j adore le noir et blanc<br /> je reviens lunsi sur ton blog pour en voir plus<br /> bises et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
N
comme toujours programme tres allechant !! Il est tres classe et j'aime beaucoup la forme . On va se regaler !
Répondre
S
je le trouve très sympa ton mini noir et blanc çà change des couleurs et çà donne un air sobre et très classe !!!
Répondre
P
quel beau constraste !
Répondre
K
que c'est beau !!!<br /> je languis samedi prochain !!!<br /> il suffisait de passer commande et tu l'as fait<br /> merci d'avoir accepté mon idée...
Répondre
Publicité