Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!

Juste un petit mot pour souhaiter un excellent lundi de Pâques à toutes celles qui passeront par ici.

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Carla, 9 ans déjà mais que le temps passe trop vite !!

9_ans_Carla_007

Et ce matin Carla a trouvé un énorme lapin de Pâques

9_ans_Carla_018

Pour terminer Carla était ravie d'être habillée commme sa maman!!

9_ans_Carla_014

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire jolie Carla ! bizzz
Répondre
C
happy birthday to you Carla !!!!<br /> plein de bonnes choses pour tes neuf ans.<br /> Tu es trop jolie avec ta maman.<br /> bises à samedi !
Répondre
V
bon anniversaire a carla vous êtes trop belles habillées pareil
Répondre
N
Bon anniversaire Carla ( j'ai fete aussi les 9 ans de mon fils Matthieu hier !) et bon long week-end a toutes !! bonne reprise et surtout a samedi pour une bonne journée scrap.... bises
Répondre
M
un joyeux anniversaire a carla et plein de bisous !!! la foto de toutes les 2 est vraiment trop belle mais je suis contente de vous avoir vu en vrai, c'était trop mimi !!! et encore merci pour l'invitation d'hier, ca nous a fait plaisir et les gateaux étaient très bons ! gros bisous et a demain !!!
Répondre
Publicité