Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 avril 2009

MINI ALBUM NOIR ET BLANC

Quel plaisir de vous retrouver toutes, c'est vraiment un groupe formidable!!!  Rires, bonne humeur, plaisenteries...sont toujours au programme!!! On retrouve tous les mois les boulettes de Natacha (page montée à l'envers par exemple), les rires de Colette (ça va être dur jusqu'en septembre...), le sérieux de Karine (qui termine toujours la première), Sonia à l'inverse toujours la dernière, les superbes photos d'Erika......, ce sont pour moi, d'excellents moments passés avec vous.

Le voici ce mini en noir et blanc

mini_noir_et_blanc_002

mini_noir_et_blanc_013

mini_noir_et_blanc_003

mini_noir_et_blanc_014

mini_noir_et_blanc_005

mini_noir_et_blanc_006

mini_noir_et_blanc_007

mini_noir_et_blanc_010

mini_noir_et_blanc_015

mini_noir_et_blanc_012

Prochain atelier le 16 mai (complet)

Le dernier atelier aura lieu le 6 juin

L'atelier de reprise aura lieu le 5 septembre avec au programme un mini dans sa boîte!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés beau en noir blanc, j'aime beaucoup<br /> au fait, moi aussi je ne reçois plus ta newsletter ????<br /> je veux bien que tu me gardes deux places pour le mini dans sa boite du 5 septembre, merci de me dire si c'est OK car je viendrais avec ma fille Julie, une ado dans ton atelier .... ça te déranges pas ?<br /> bises et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
S
voilà longtemps que je ne reçois plus de newsletter de ton blog ??? <br /> suis- je toujours inscrite chez toi ??<br /> <br /> ce mini est une petite merveille .. <br /> le travail des tampons .. époustouflant ..<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
V
Absolu raffinement, j'adore ! bizzz
Répondre
M
il est superbe , tres classsss !!
Répondre
N
Merci Sylvie ! c'est vrai que l'ambiance est vraiment géniale !!! on s'est regalées ! l'album etait trop beau , les gateaux trop bons ... ( au fait , j'ai remis ma page a l'endroit sans rien dechirer, trop top !!!) Vivement le mois prochain pour de nouvelles aventures !!!!!! BISES
Répondre
Publicité