Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 avril 2009

UNE PETITE PAGE!!

Une petite page faîte rapidement hier soir, pour le plaisir entre 2 minis!! Je n'ai pas de soeur, ni de frère d'ailleurs, mais une belle soeur que j'apprécie. Cette photo a été prise le soir d'une grande occasion!

Mes couleurs favorites reviennent au galop, bleu, blanc, beige et chocolat, et beaucoup de tampons Florilèges design de la nouvelle collection printemps/été 2009. Des ronds, et de magnifiques fleurs!

page_Arielle_002

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Graphique et créative, très belle ! bizzz
Répondre
S
c'est vrai que ces couleurs sont "ta" marque .. et qu'elles vont à ravir à ton scrap !!<br /> trés jolie page .. et jolies modèles !
Répondre
V
Tres jolie page encore une fan de tampon mdr ils sont trop beaux pas vrai !!! je te decouvre grace au site de florilège <br /> vero2A
Répondre
N
Tres jolie page ! bravo et bises
Répondre
F
Elle est très belle cette page!!! Bravo :) superbe les tampons.
Répondre
Publicité