Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 juin 2009

DATES PROCHAINS ATELIERS

Voici quelques dates pour les prochains ateliers :

Samedi 5 septembre

Samedi 3 octobre

Samedi 7 novembre

Samedi 5 décembre

Les ateliers durent toute la journée de 9h15 à 18h environ avec une pause déjeuner d'une heure, nous réalisons en général un mini album ou un objet scrap déco!

Pour le 5 septembre le projet sera un mini album et sa boîte assortie.

Bon week end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> si on est toujours ok, j ai 3 places de réservées pour le 5 septembre<br /> c'est pour quand le visuel et la liste des photos?<br /> moi aussi je suis impatiente .......<br /> bises<br /> corinne
Répondre
C
Hou là là!!! les places se réservent déjà <br /> Eh ! oui Sylvie, c'est la rançon de la gloire.<br /> je réserve aussi ma place pour tous les ateliers prévus<br /> bonnes vacances!
Répondre
V
oui tu as raison de faire la journée entière sinon les filles n'ont pas le temps de terminer leur mini et c'est frustrant je trouve .<br /> bises ma belle (merci de ton passage sur mon blog)
Répondre
S
je reserve une place
Répondre
N
Je reserve ma place pour TOUS ! et comme Alex je suis en manque ! BISES
Répondre
Publicité