Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 juin 2009

PETIT CONCOURS!!

Finalement je pensais être en SCRAP-VACANCES, et je n'ai pas pu résister pour participer à la dernière étape du concours de Valérie du Mini mag. Vous retrouvez mon mini album ICI en début de semaine prochaine (je crois, en fait je n'ai pas eu le temps de bien suivre les règles du concours, je ne suis pas une bonne élève!!!) et si celui ci vous plaît alors vous pourrez voter pour moi!! Voilà allez faire un petit tour il y aura certainement de très belles créations.

Je vous montre seulement la couverture du mini (je ne sais même pas si je peux!!, j'espère quand même que je ne fais pas trop de bêtises.

Les contraintes que j'ai choisi sont liège+feston+étiquettes

mini_mag_001

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhh ! que des belles couleurs !!<br /> on veut en savoir plus !!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
coucou,<br /> trés jolie ta couverture j'espère que tu gagneras tu le mérites en tout cas en ce qui concerne tes ateliers, je n'ai pas encore les dates de garde de mes enfants je verrai ça à la rentrée !!bizz
Répondre
F
j'ai pas pu voter, le sondage est fermé. sinon il a l'air très jolie ce mini :)
Répondre
N
c'est sur avec cet album tu vas gagner ! je vais voter pour toi ! bises natacha
Répondre
C
j'adore !!! vraiment très joli. Décidément je n'ai pas de chance pour tes ateliers ! comme je travaille tous les samedis je pensais pouvoir pendant mes vacances de septembre... ben non suis en congès à partir du 7 Snif !!!
Répondre
Publicité