Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 août 2009

Bientôt la rentrée !!!!

Et oui,  la rentrée approche à grand pas, pour les enfants et aussi pour le scrap. Ma rentrée scrap est prévue le 5 septembre avec le premier atelier de l'année.

Voici donc un petit aperçu de la boîte que nous réaliserons le 5 avec un mini album, pas encore tout à fait terminé. J'ai créé et fabriqué cette boîte de A à Z (vous ne la trouverez nulle par ailleurs!!!), ce n'est pas du cartonnage mais presque, elle est tout en papier Bazzill blanc, consolidée avec de la cartonnette.

_t_2009_906

_t_2009_908

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie manière de "rentrer" ..<br /> <br /> pour moi .. ce sera le 12 chez toi !!!!!!!!!<br /> <br /> en attendant bonne fin aout !
Répondre
S
quoi ? tu parles déjà de rentrée ? <br /> bouhhhhhhhh<br /> Une super boite, un super mini .. y'a que la rentrée qui est pas super !!<br /> bisoussssss
Répondre
I
Encore un très beau projet, les couleurs sont magnifiques!<br /> Isa
Répondre
N
j'aimerai beaucoup voir le reste ! ca a l'air tres sympa, et je vais attendre la rentrée avec impatience ... a tres bientot Sylvie ! bises...
Répondre
F
elle est très belle!!! bravo et vivement le 5 septembre :) pour ma par encore la reprise est pour lundi alors je profite des derniers jours de vacances! bisous
Répondre
Publicité