Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 septembre 2009

UNE RENTREE CORSEE !!!!

Ca y est j'ai fait ma rentrée scrap!!!

Quel plaisir de retrouver tout le monde, une ambiance terrible, des préparations culinaires à tomber à la renverse, bref une superbe journée!!

Finalement un projet qui me semblait plutôt simple et sans difficultés, il a bien fallu une grosse journée de scrap pour le terminer (19h pour la dernière je ne la nommerai pas).

Un GRAND merci à toutes!!! Et merci à Marion et Julie, 2 ado de 13 ans qui étaient largement à la hauteur!!

Et voici quand même le projet

boite_album_001

boite_album_002

boite_album_003

boite_album_004

boite_album_005

boite_album_006

boite_album_007

boite_album_008

boite_album_009

Pour le 3 octobre un projet dans les tons chocolat, vanille purement  masculin donc pas de fleurs ni en tampon, ni en embellissement, mais du métal très à la mode en scrap, du faux cuir....

N'oubliez pas demain, venez réaliser un mini, mini projet à la journée des associations!!

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
P
très joli ton mini
Répondre
H
Très sympa!
Répondre
S
Olala magnifique. Les filles ont dû s'éclater à faire ce mini. Encore dsl. Bisous
Répondre
S
ouh ! un album plein de peps et de petits détails croustillants !!!!<br /> Super et à samedi ! <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité