Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
14 septembre 2009

UNE GRANDE NOUVELLE!!!!

Je suis vraiment IMPATIENTE de vous annoncer cette nouvelle, alors allons y!!!!

La grande nouvelle d'aujourd'hui c'est que je vais animer un atelier de SCRAP à Miramas le samedi 24 octobre!!!

Et oui il y a quelques temps Corinne m'a contacté pour me proposer de venir animer un atelier dans sa petite ville des Bouches du Rhône.

Je suis ravie d'animer un atelier chez Corinne, et je peux déjà vous dire que c'est COMPLET.

Le projet n'est pas encore terminé ce sera un mini album "garçon" dans les tons chocolat, vanille.... avec des techniques autour du tampon!

Que dire de plus si ce n'est un GRAND GRAND MERCI à Corinne.

Voilà pour cette grande nouvelle.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! tu le mérites car tu es très talentueuse. <br /> bises<br /> cathy
Répondre
F
SUPER SYLVIE TRES CONTENTE POUR TOI<br /> ELLES VONT SE REGALER<br /> POUR JUIN J ATTENDS LES DATES DE CLAUDE A LAUDUN<br /> CAR ON DOIT RECEVOIR UNE CREATRICE ET JE TE TIENS AU COURANT MAIS JE N ATTENDRAI PAS JUIN POUR TE RENDRE VISITE<br /> AVEC MARIE ANGE ET LAETITIA MA FILLE ON VIENDRA<br /> SE REGALER UN SAMEDI EN TA COMPAGNIE<br /> BISOUS ET MERCI ENCORE POUR DIMANCHE<br /> ON VA SE SERVIR DE TON PROJET POUR LE TELETHON<br /> SCRAP BISOUS FRANCETTE
Répondre
C
Merci à toi !!!
Répondre
N
bravo a toi ! et aussi aux petites chanceuses qui vont participer...
Répondre
E
Je ne suis pas surprise avec les minis albums que tu proposes, les filles vont adorer.<br /> Estelle
Répondre
Publicité