Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 octobre 2009

UN GARCON, DU BONHEUR!!!

Quelques images de cette superbe journée sous le soleil et la bonne humeur!!

D'abord un excellent repas

mini_gar_on_002

mini_gar_on_003

mini_gar_on_007

Place au mini, une soixantaine de tampons pour réaliser ces 12 pages

mini_gar_on_008

Et voilà terminé pour ce mini album à onglet spécial garçon de 12 pages!

Atelier du 7 novembre COMPLET

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est en venant du blog de corine qui a fait cet album que je découvre ton blog, cet album me plait beaucoup
Répondre
V
encore un superbe mini j'adore ;o))<br /> bises vero2A
Répondre
V
Superbes couleurs, très classieux pour p'tit mec ! bizzz
Répondre
S
Magnifique mini!!!<br /> biz
Répondre
M
C'est superbe!
Répondre
Publicité