Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 octobre 2009

SUPPORT TENDANCE : "L'ARDOISE"

L'ardoise un support très agréable à travailler, j'ai utilisé de la poudre perfect pearl couleur pearl, de la peinture acrylique blanche, de la poudre à embosser blanche, de la stazon noire, du glossy... Un vrai régal, je me suis vraiment éclatée, nous testerons tous ces produits le 7 novembre!!!

Un petit aperçu de cette ardoise, un support que j'aime beaucoup finalement!!

Ardoise_037

Ardoise_039

Bonne soirée

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je rentre de la crop et je viens voir un peu ton blog.........<br /> <br /> Quel beau travail de "tamponnage"........<br /> <br /> A très bientôt j'espère....
Répondre
V
On a hâte de voir la suite ! oui l'ardoise c'est top, hier je l'ai proposé en atelier et elles ont beaucoup aimé ; mais dis-moi, avec quelle poudre t'as embossé toi ? parce que moi avec de l'Aladine, j'ai fait claquer l'ardoise...<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
N
voila encore , un atelier tres prometteur ... Je me languis de travailler sur ce nouveau support
Répondre
V
le petit aperçu donne envie d'en voir plus !!!<br /> vite vite <br /> bises vero
Répondre
S
complètement "hors de ma zone de confort" ..mais çà parait ravissant !!<br /> les copines se languissent déjà ..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité