Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 novembre 2009

ATELIER DU 5 DECEMBRE

Un petit visuel de l'atelier de décembre une page (qui pourra être encadrée) avec une technique complexe de Sandra Charbonnel sur les tampons circulaires, des cartes de Noël et d'autres petites choses!!!

ES_041

Malheureusement je ne pourrai pas vous montrer cette page avant 1 an, et oui elle va passer dans le magazine Esprit Scrapbooking de février 2010!!!

cartes_scrap_034

Voilà je ne vous en montre pas plus pour cet atelier!!!

Rendez vous le 5 décembre ( Atelier complet)

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des tampons... des tampons........moi aussi, je suis archi-archi fannnnnnnnnnnnnnn!!<br /> Alors je suis bien contente d'avoir découvert ton blog!!!<br /> <br /> La page avec les tampons circulaires a l'air magnifique...<br /> Et tu vois comme la vie est rigolote????: moi aussi j'ai eu envie d'en faire une, hier :-)))<br /> <br /> J'aime bcp ta carte aussi!!<br /> Bref, tout ce que j'ai vu, je l'adoooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
superbe aperçu et jolie carte, bravo pour cette publication
Répondre
K
Comme d'habitude c'est très beau ...<br /> J'ai hate de voir cette page dans ce magasine !!!<br /> Tes ateliers mensuels sont toujours complet et ça c'est génial !!!<br /> Gros bisous et @+
Répondre
N
Comme toujour j'adore !! vivement le 5 ! bises
Répondre
C
Et bien encore une fois tout ça m'a l'air splendide, j'adore la carte, trés originale!!!<br /> bises
Répondre
Publicité