Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
5 décembre 2009

Encore un grand moment!!!!

Aujourd'hui c'était encore un super atelier, toujours une excellente ambiance, de succulents petits plats ( on attend avec impatience des spécialités du Grand Nord!!!!!) et plusieurs projets 6 au total !

Voici les 3 cartes

cartes_scrap_032

cartes_scrap_033

cartes_scrap_035

cartes_scrap_036

Je peux vous montrer une seule boîte garnie de chocolats car la 2ème boîte, je ne l'ai plu Mélanie ou Fred vous me l'avez emporté par erreur et vous m'avez laissé la votre!!!!!!!!!!!!!

boitescrap_040

Et la page je peux toujours vous montrer qu'un extrait!

ES_041

MERCI encore à toutes, merci à Virginie toute nouvelle dans le groupe et dans le scrap!!

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouahhh!!! j'ai adoré la visite...<br /> tes réas sont magnifiques...<br /> a bientot!
Répondre
M
waouh c'est magnifique ce que tu fais et le bout de la page donne envie d'en voir plus
Répondre
V
Ces cartes sont superbes, bravo !<br /> bizzz
Répondre
V
De bien belles choses!
Répondre
M
c'était un super atelier, les cartes sont très mimi et j'adore vraiment la page, j'ai hate de l'encadrer !!! et dsl pour la boite mais ce n'est ps moi qui est la tienne !!! biz
Répondre
Publicité