Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 janvier 2010

MERCI SANDY

Un grand merci à Sandy qui m'a envoyé une MAGNIFIQUE CARTE pour me souhaiter une bonne année 2010!!!!

La carte est très belle, et en plus dans mes tons, du bleu et du marron!!!

DSC08414__640x427_

Avec la neige en fond pas mal!!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte !!!!!!!! bravo!!!!
Répondre
V
trés jolie carte bises
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est pleine de douceur celle-ci!
Répondre
C
très jolie...<br /> biz
Répondre
S
Contente que ma carte t'ai plu... En plus pour les couleurs je ne savais pas que c'était les tiennes LOL LOL LOL...<br /> Bisous et au 23 janvier... j'ai hâte et je suis sûre que je ne suis pas la seule!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité