Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 janvier 2010

Merveilleux Instants de Bonheur!!

Un mini album de plus terminé, d'un format de 14x20 dans les tons de rose, rouge et blanc qui a eu du succès, et même la partie couture a été brillamment réussie, un excellent résultat de cette vraie couture!!!

Place aux photos :

DSC08458__640x427_

DSC08459__640x427_

DSC08460__640x427_

DSC08461__640x427_

DSC08462__640x427_

DSC08464__640x427_

DSC08465__640x427_

DSC08463__640x427_

Toujours une excellente ambiance, hier  de nouvelles particitantes étaient ravies de pouvoir participer à  cet atelier!!!

Rendez vous le 6 février pour réaliser la superbe boîte que tout le monde attend avec impatience (atelier complet)

et l'atelier de mars pour un mini 100% nature, il est complet aussi.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet album est super joli!!
Répondre
O
cet album est magnifique! félicitations
Répondre
N
Aouh j'aime beaucoup les papiers et le format de ton mini. La petite couture est ravissante tout comme le modéle. Je n'aurais pas pensé mettre du rouge avec du rose mais le résultat est superbe.
Répondre
V
ton mini est tres beau<br /> bises
Répondre
S
quelle bonne idée ce "rouge" pour dynamiser un album rose ..<br /> il est superbe !!<br /> <br /> et pour les mamans de garçons ..il suffit de changer les couleurs des papiers .. car le modèle est parfait !
Répondre
Publicité