Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 août 2010

Journée des Associations à Villeneuve Les Avignon

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, la rentrée des classes approche et la rentrée scrap aussi.

Dimanche 5 septembre je vous propose un petit atelier GRATUIT de 14h à 17h,  histoire de vous préparer pour l'atelier du 18 septembre (bientôt un visuel).

Tout nouveau cette année pour la journée des associations et seulement pour la journée des associations, je proposerai aussi un atelier GRATUIT pour les enfants à partir de 8 ans de 10 h à 12 h. Merci d'inscrire vos enfants par l'intermédiaire de mon blog.

Pour dimanche il reste encore des places, n'hésitez pas à venir et découvrir sur place tous les projets que nous réalisons tout au long de l'année dans une ambiance décontractée, simple et conviviale grâce à un groupe de scrapeuses exceptionnelles!!!!!

Photos du projet de cette journée des associations :

DSC09474__480x640_

DSC09475__640x480_

J'espère que ce petit projet très rapide à réaliser vous plait!

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup zaza
Répondre
S
Trop mimi.<br /> Les filles et les zhoms vont se régaler.<br /> Bisous
Répondre
V
oui il me plait beaucoup vraiment sympa <br /> bisous
Répondre
S
Bein moi, je passerai sûrement te faire un coucou et admirer de plus près tes réas ...<br /> Au fait j'ai fait du tri dans mon rangement de bouquins de scrap ; si ça t'interesse pour ton atelier, je te les porte<br /> Bisoussss
Répondre
S
mince .; encore loupé !!<br /> <br /> ce We là .. réunion familiale ..
Répondre
Publicité