Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 septembre 2010

Vacances au bord de l'Océan!!!!

"Vacances au bord de l'Océan" c'est le mini album que je vous proposerai le 18 septembre, premier atelier de l'année, vous serez très nombreuses à le réaliser!!!

L'Océan, la mer... est une idée d'Isa ( Isa est une maîtresse, et oui elles sont nombreuses les maîtresses à participer à mes ateliers, au fait fini les vacances!!!!), de temps en temps je réalise un projet à la demande, mais il faut que je sois inspirée!!

Album original en forme de vague, dans les tons que j'aime beaucoup (vous avez du le remarquer!!!) bleu, blanc, beige, marron, il y a du transparent, de la rabane, du sable (et oui nous sommes à la mer)... et pleins de petites idées, format 20 cm x 20 cm environ. Il n'est pas tout à fait terminé et sera relié par du ruban blanc.

Une petite photo pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend!!!

DSC09504__640x480_

J'ai oublié de vous dire que la pause déjeuner serait COURTE!!!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air superbe!! Avec une structure bien complexe à souhait! J'adore!
Répondre
M
superbe album
Répondre
F
c est vraiment la rentrée, le travail nous attend, mais quel beau projet, meme pas le temps de gouter un petit sorbet !!! oh elle est sévère la maitresse à plus francette heu à dimanche
Répondre
C
coucou, si tu veux une bannière tu peux me faire signe... juste un peu patienter car j'en ai 3 en attente...pour le reste pas de soucis.. si les miennes te plaisent evidemment
Répondre
S
un album qui va prolonger les vacances .. bon atelier !!!!!!!
Répondre
Publicité