Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 juillet 2011

Dernier rendez-vous SCRAP avant les vacances.

Bonsoir,

Ce soir très peu de scrap à vous montrer ou plutôt pas de nouveau projet. Nous avons baptisé le dernier atelier de l'année comme atelier de rattrapage, c'est à dire que chacune a réalisé le projet qu'elle n'a pas pu faire pendant l'année.

Six projets différents ont été réalisés. Des tampons dans tous les sens très difficile de faire des ateliers mais finalement la journée s'est super bien passée. Pas moins de 214 TAMPONS ont été utilisés cet après midi!!!! Et oui à Villeneuve on tamponne!!!

Photo des projets :

DSC00203 (640x480)

Quelques photos des filles en plein travail :

DSC00177 (640x480)

DSC00178 (640x480)

DSC00179 (640x480)

Le repas moment très important de la journée. Aujoud'hui c'est moi qui préparait pour toutes les copines!! Et nous avons trinqué pour Erika qui devrait avoir son bébé dans les prochaines heures et Sandrine (en voyage en crète) qui nous fait faux bon chaque année pour le final!!!

DSC00183 (640x480)

DSC00184 (640x480)

Un tirage au sort effectué par Carla, voici les gagnantes en photo :

DSC00186 (640x480)

DSC00187 (640x480)

DSC00188 (640x480)

DSC00189 (640x480)

DSC00190 (640x480)

Et un dernier cadeau fait avec mes petites mains, quelques recettes de mes pâtisseries!! Très contente que ce cadeau soit pour Francette car c'est une très bonne cuisinière!!! Bon désolée pour la photo Francette, elle est un peu floue!

DSC00185 (640x480)

Et le meilleur pour la fin!!! Tous les cadeaux que les filles m'ont offerts!! Une balayette, ben oui c'est parceque je n'ai pas de balai ni balayette (uniquement aspi) et les filles veulent débarrasser les papiers sur les tables, donc à la rentrée à vos balayettes!!!!

DSC00191 (640x480)

Une jolie boîte remplie de très belles broderies offerte par Valérie

 

 DSC00192 (640x480)

Un superbe carnet pour noter toutes mes inscriptions des ateliers, carnet petite note et répertoire ou les filles vont pouvoir m'inscrire leur n° de tél, ce Chef d'Oeuvre  a été rélisé par Francette!! Le carnet est déjà bien rempli pour la rentrée.

DSC00196 (640x480)

DSC00199 (640x480)

DSC00200 (640x480)

Avez vous remarquer que le papier ést assorti à la couverture en tissu!! Couturière aussi notre Francette!!

DSC00195 (640x480)

Pleins de chèques cadeaux dans une boutique que j'adore "Les petites bombes"!!

Un superbe bouquet de lys, photo avec la belle Mélanie car aujourd'hui entre une journée bien remplie et une courte nuit j'avais un visage fatigué!!

DSC00201 (640x480)

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR TOUT CADEAUX, AMBIANCE, BONNE HUMEUR... Je tiens aussi à remercier Marie-Ange et Sandrine qui n'étaient pas là cet après medi mais qui ont participées à tous ces beaux cadeaux.

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Je vous donne rendez vous en septembre avec un projet sur les vacances

en octobre avec un calendrier de l'avent en bois dans des tons traditionnels (vert noël-rouge-argent...)

en novembre pas d'atelier mais atelier avec Sandra et Karine Scrapotin

en décembre plusieurs projets dont un home-déco

et en début d'année 2012 très certainement un projet "naissance".

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES!!

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rolala tout ce que j'ai loupé!!! Pffff je sais par les copinettes que cette atelier a été encore une fois du pur bonheur... tant pis pour moi! Mais bon j'ai maintenant plein de belles photos de Crête pour mettre dans l'album voyage LOL LOL..<br /> Plein de bisous et bonnes vacances à toi, Hervé et Carla
Répondre
S
En tous cas ils étaient tous très beaux les albums que tu as proposés cette année! Bises et bonnes vacances!
Répondre
S
Oups, très très bonnes vacances!!!
Répondre
S
Tout est superbe, que de beaux cadeaux!!! Bises à toi Sylvie, ainsi qu'aux copines!!!!! <br /> A très vite :)
Répondre
F
Merci beaucoup chère sylvie, tu nous as trop choyée, on peut dire que nous on a noël sous le soleil piscine à la place des rennes....<br /> tout était délicieux et réussi même les macarons ! tu comprendras ! bon shopping et à la rentrée bisous
Répondre
Publicité