Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 août 2011

Journée des Associations à Villeneuve Les Avignon

Samedi 3 septembre rendez-vous au Gymnase Jean Alési du Lycée Jean Vilar à Villeneuve Les Avignon.

J'espère vous retrouvez nombreuses pour un petit atelier GRATUIT de 14h à 17h.

Voici le visuel c'est tout simple mais ça permettra de se revoir avant notre premier atelier de septembre.

DSC00001 (1148x1280)

DSC00005 (1280x1063)

DSC00006 (1280x960)

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique...
Répondre
L
C'est trsè joli, il faut s'inscrire?
Répondre
N
Quel dommage c'est le jour de mon départ.<br /> Bon Scrap, Nicole
Répondre
N
toujours aussi sympa , j'ai trop hâte de vous retrouver !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Quel beau projet...Je n' ai pas fait de crop depuis un certain tant et cela me manque!!!Hélas je suis du HAVRE. Bizz
Répondre
Publicité