Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 septembre 2011

JOURNEE DES ASSOCIATIONS!

Bonjour,

Je vous remercie d'être venues très nombreuses à ce petit atelier de la journée des associations à Villeneuve Les Avignon.

Le matin j'animais un atelier avec des enfant de 7 à 11 ans. Pas de photos à vous montrer car j'ai oublié de demander l'autorisation aux parents.

Et l'après midi un atelier avec des adultes. Je remercie Odile et Babette d'être venues de Martigues, Murielle qui n'avait jamais fait d'atelier avec moi.... Et bien sur toutes mes fidèles que je retrouve chaque mois!!

Quelques photos du projet et des participantes :

DSC00578

DSC00579

DSC00580

DSC00573_modifié-1

DSC00575

DSC00574

DSC00576

DSC00577

Et voilà je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie!! Un temps à scrapper!

A bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo quel week end ! au moins scrapper permettait d'être à l'abri ! Je vois que tout le monde s'est encore régalé !! Bisoussss
Répondre
F
Comme d'hab, j ai fini le projet, excuse pour avoir modifié le thème mais super j ai fini prête pour samedi prochain.<br /> Bisous
Répondre
V
tu as bien raison c'est un temps à scrapper c'est ce que j'ai l'intention de faire j'ai commencé à sortir des photos pour terminer le superbe projet que tu nous as proposé ! merci pour cette agréable aprés-midi ! bises à samedi !!!!
Répondre
Publicité