Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 janvier 2012

ATELIER DU 14 JANVIER 2012

Bonsoir,

Un petit visuel de l'atelier du 14 janvier, mini album naissance en forme de demi lune, une couverture en tissu et dans les tons naturels.

mosa naissance

Cet atelier est complet et je vous dis à samedi.

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop triste de pas assister à ce nouvel atelier... Nostalgie des moments passés en ta compagnie et celles des fifilles autour d'agréables projets! Je viendrais bien faire un coucou ;o) Gros bisous ;o)
Répondre
F
ouah trop beau je rale je rale mais peut etre un cours de rattrapage en juin hi hi mais non je plaisante car trop de travail pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous passe une excellente journée avec les copinettes et ma fillou <br /> <br /> <br /> <br /> francette
Répondre
D
Je suis ravie d'être avec vous samedi pour faire ce mini, on commence bien et ce sera un régal comme d'habitude !<br /> <br /> A propos j'apporte du sucré.
Répondre
M
et oui comme d habitude c est un tres beau projet, 2012 commence super bien et comme d habitude on va passer un tres agreable journée en bonne compagnie et comme d habitude.... vivement samedi !!!!
Répondre
F
Encore un super album, vivement samedi :)
Répondre
Publicité