Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 janvier 2012

Les Kits de Variations créatives Février sont en ligne !

Bonjour,

 Kits de février  Variations Créatives !

Ils sont arrivés, et ils sont magnifiques : découvrez les nouveaux kits de Variations Créations

 

Le kit Multi-pages "Charme d'Antan" contenant notamment

 1 tampon bois In Spirit en série limitée et numérotée (200 exemplaires) : "Vous"

Le contenu du kit vous permettra de réaliser les 3 créations de Stéphanie soit 2 pages (dont 1 page débutante avec Sketch) + 1 carte.

Charme+d+antan+KPfevrier

      Le kit Multi-albums "Grand Froid"

 

Il contient notamment :
1 tampon bois In Spirit en série limitée et numérotée
(200 exemplaires): "
 Carré damask

 


Grand+froid+KAfevrier

Le contenu du kit vous permettra de réaliser soit la création de Sam, soit La mienne, et oui ce mois ci je suis ravie de vous faire partager ce MAGNIFIQUE KIT j'ai adoré, le contenu, et bien sûr les couleurs, vous savez pourquoi? J'adore ces tons!!!

 

Allez donc vite voir les visuels de tous ces projets! C'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu le kit, réalisé avec plaisir ce mini, j'ai adoré merci !!!
Répondre
Publicité