Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 mars 2012

Atelier du 10 mars : quelques photos du projet!

Coucou,

Pas très présente en ce moment sur mon blog, mais à la demande de Stéphanie G. qui vient régulièrement à mes ateliers et qui a raté celui-ci, je vous poste quelques photos du projet du week end dernier.

C'était une boîte avec son album assorti dans les tons de gris-orange-blanc-bleu clair. Malheureusement pas eu le temps de faire des photos de la boîte qui est très simple et en carton ondulé.

photo8

photo11

photo10

photo9

photo6

photo7

photo3

photo2

photo1

photo4

photo5

Et voilà encore une super journée terminée, toujours TRES contente de vous retrouver, il en manquait quelques unes mais en avril atelier complet et grande liste d'attente!! Le projet sera un mini album 15x30 avec couverture festonnée sur le thème de notre magnifique capitale.

Bon week end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un super atelier , dans une ambiance trop sympa . Merci Sylvie !
Répondre
C
encore merci pour ce beau projet que tu n'as fait partager . Merci de nous avoir reçu (toujours aussi bien d'ailleurs )malgré tes ennuis.<br /> <br /> bises
Répondre
B
très beau projet! bises
Répondre
Publicité