Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 mars 2012

DEMO à VERSION SCRAP PARIS!!!

                 Je suis très heureuse de vous annoncer que je serais

                sur le stand Florilèges Design à Version Scrap à Paris

                  le samedi 31 mars à 14h30 pour faire une démo.

 Je réaliserais une plaque à suspendre en directe à 14h30

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !!!!

DSC00040

DSC00041

 

Vous pourrez découvrir la nouvelles collection 12 des tampons Florilèges Design !

visuelcollec12v2web

 

J'espère vous retrouver nombreuses!

Bonne soirée

Sylvie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette démo une plaque magnifique et j'ai eu la chance de repartir avec!!! Encore merci pour ces explications avec les feutres et le positionneur de tampon. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle démo.<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Très belle démo et une animatrice très sympa.
Répondre
L
rhoooo, la chance ! emmène moi avec toi ....<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
N
Super cette petite créa, j'y serai!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
B
C'est très jolie comme dab .<br /> <br /> Un album Paris en projet..Super.<br /> <br /> Je vais a version scrap mais on ne se verra pas car j'y serai le vendredi.<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la démo. <br /> <br /> <br /> <br /> BABETH
Répondre
Publicité