Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
Publicité
DT Variations Créatives

Logo_variations_creatives-02

Le Scrap de Sylvie, la passion des tampons...
  • Bienvenue à tout le monde : amis, famille, scrapeuses... Je suis passionnée de scrap depuis 2005. Vous verrez sur mon blog, essentiellement des réalisations avec en photo ma petite Carla, agée de 11 ans. J'anime des ateliers à Villeneuve les Avignon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 mai 2012

Les Kits Variations créatives du mois de mai sont arrivés!

Kits Variations Créatives du mois de Mai 

   

    Ce mois-ci c'est Estelle qui a scrappé le Kit Multi Pages "Bonheur Toujrours"

cadre-page-mai-z

   

    Quand au Kit Multi Albums "Bouquet Festif", il a été scrappé par Pat et par Karolie

 

visu      

Voici la première version celle de PAT.

  

Encore de superbes kits et 3 magnifiques créas que vous retrouverez sur le site de Variations Créatives!!

A bientôt

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de prendre contact avec vous ce jour, car je suis à la fois une scrappeuse, et la personne en charge de la partie Photo en scène/scrap du magasin Zodio Avignon (pour plus d’infos sur Zodio, c’est par ici : http://avignon.zodio.fr/?r=1&___store=avignon).<br /> <br /> A l’occasion de notre prochaine vente privée réservé à nos clients fidèles le 11 mai, nous organisons entre autre un concours de carterie ayant pour thème les faire-part de mariage ! En terme d’organisation, ce concours dure 1h. Elodie, notre responsable d’atelier, vous accueillera dans son atelier et mettra du matériel à votre disposition. A 19h, un jury composé de 6 personnes dont 3 clientes, désignera les gagnantes, qui recevront un panier garni made in Zodio !<br /> <br /> Je serais donc ravie de vous retrouver lors de ce concours de scrap ! Mais vous n’êtes donc pas s’en savoir que qui dit concours dit places limitées ! Si vous souhaitez participer, contactez-moi sur florence.kiene@zodio.fr ou idéalement passer me voir au magasin (si je ne suis pas là, demandez Karine Granon). <br /> <br /> Pour toutes celles qui sont intéressées, j’en profiterais pour vous rajouter dans nos clientes fidèles, afin que vous puissiez bénéficier de tous les autres bons plans de la soirée. A savoir qu’une vente privée chez Zodio, c’est plein d’animations : démonstration et dégustation de cupcake, de vin, de cocktail, maquillage minute, démo de patine sur meubles… des réductions pouvant aller jusqu’à 20 ou 25% sur tout le magasin…<br /> <br /> Merci d’avance pour l’attention que vous avez porté à mon mail. N’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous et à très vite chez Zodio Avignon !<br /> <br /> Florence KIENE
Répondre
Publicité